Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
14 octobre 2009

Le froid est de retour chez nous...

Le mercure est passé en-dessous de zéro cette nuit, le froid s'installe.

Pour compenser, j'ai besoin de m'évader un peu dans mes souvenirs de cet été.

Un endroit que j'aime beaucoup , on peut y faire de superbes balades:La terre des deux caps.

Le Cap Blanc Nez:

Superbes patchworks de champs, de mer et de ciel...

IMG_3583petite

IMG_3598petite

IMG_3588petite

IMG_3582petite

IMG_3595petite

IMG_3628petite

La plage immense au pied du Blanc Nez:

IMG_3266petite

IMG_3296petite

Idéal pour les amateurs de grandes plages (quasi)désertes:

IMG_3333petite

Par endroits, la falaise se colore de dégradés de verts :

IMG_3376petite

Retour au-dessus de la falaise: un champ de lin:

IMG_3290petite

IMG_3558petite

Et oui, ça grimpe !

IMG_3555petite

La campagne à la mer...

IMG_3658petite

A suivre pour les photos du Gris-Nez....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Laurence a tout dit... -- rires --<br /> Les photos sont Magnifiques...<br /> Bises,
L
de vraiment très jolies photos! je comprends que tu aimes cet endroit : c'est magnifique!<br /> J'adore la photo du champ contenant les vaches si près de la mer. Et des plages désertiques, que cela doit être agréable! ici les plages de l'atlantique sont souvent bondées et celles plus calmes non surveillées restent très dangereuses : baignade interdite! <br /> Chez nous aussi le froid est arrivé ainsi que les premières gelées : vendredi matin on a un peu gratté les pare-brises même en pleine ville! Mais on a mis le chauffage et il fait très bon dans la maison, c'est agréable d'y rentrer le soir aprés le travail ( où le chauffage n'est pas encore d'actualité!!).<br /> Gros bisous à toi, plein de caresses à ta grande tribu de matous et bon WE.
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
  • L'orée du bois , élevage familial de chats norvégiens , appelés aussi chats des forêts norvégiennes ou skogkatt - Nous avons d'adorables chatons disponibles . Venez découvrir ce chat magnifique au caractère en or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité