Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
20 novembre 2009

Eden de l'Orée du Bois, chaton norvégien pure race (LOOF)

Tout se passe pour le mieux pour Eden dans sa nouvelle famille.

Il est même déjà amoureux de sa nouvelle petite copine.

Eden, cool, dans sa nouvelle maison:

eden2

Eden dans les bras de sa nouvelle "maman":

eden

Merci à Muriel pour les photos et nouvelles du petit coeur qui nous manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les photos d'Eden lové dans les bras de sa nouvelle maitresse : encore un matou malheureux!! rires
J
Elles sont super belles tes photos, elles mettent bien les chats en valeur, y a toujours une jolie lumière je trouve ! <br /> Zoé
A
Je viens de mettre l'article et les montages de ta série noire... si tu les veux, je te les envoie par mail.<br /> Pas trop dur le voyage ?... et surtout la séparation ?<br /> Bises,
A
Un pa-chat !!!!<br /> Bises,
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
  • L'orée du bois , élevage familial de chats norvégiens , appelés aussi chats des forêts norvégiennes ou skogkatt - Nous avons d'adorables chatons disponibles . Venez découvrir ce chat magnifique au caractère en or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité