Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
10 octobre 2009

Envie d' un petit chat noir pour Halloween ?

frise

Je me suis amusée à prendre des photos d'Elowan en compagnie d'une citrouille pour Halloween.

Terrifiant, n'est-ce pas ?

IMG_5243cadre550

IMG_5278c550

frise

Je trouve que les photos suivantes reflètent mieux sa douceur naturelle ...

IMG_5254c380

IMG_5257c380

IMG_5247c550

frise

Version scrapbooking:

elowan2

Elowan est toujours à la recherche d'une famille aimante pour y passer les fêtes d'Halloween bien au chaud ...

Il aime les câlins...

Avis aux amateurs...

Mon adresse mail: oreedubois2@hotmail.com

Mon site: http://oreenorvegien.ibelgique.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup son expression sur les photos 1, 2 et 4. Toutes les émotions semblent condensées, il est vraiment très beau et comment ne pas avoir envie de lui faire un ENORME câlinou ? Si je n'avais pas déjà trois chats, je crois que nous te les prendrions tous...
L
personnellement j'ai une préférence pour tes petits rouquins mais cette série d'Elowan est vraiment magnifique! J'adore la première photo, terrifiante, du chaton tout noir avec les oreilles en arrière près de la citrouille!! lol. Les autres montrent un petit chaton à l'air bien tendre. J'espère qu'il trouvera vite une famille aimante car comme tous tes jolis matous, il le mérite grandement.<br /> Bon dimanche. Bises
A
Comme il est Beau ! Je craquerai pour tous tes Noirs et tes Noirs et Blancs !... Ils ont une allure, une classe, une douceur... bref, j'en suis "gaga"... Tendres caresses à tout ton petit monde,<br /> Bises,
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
  • L'orée du bois , élevage familial de chats norvégiens , appelés aussi chats des forêts norvégiennes ou skogkatt - Nous avons d'adorables chatons disponibles . Venez découvrir ce chat magnifique au caractère en or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité