Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
8 novembre 2009

La série rousse...

...nous quitte petit à petit.

Edwin  est parti le premier,

ensuite Evan,

Eden est parti vendredi dernier,

et Ethan nous quittera dans 2 semaines...

Il ne nous restera donc que la petite Eglantine,

toujours disponible,

mais uniquement comme chatte de compagnie.

Notre bel Eden, juste avant son départ,

avec Enya & Ethan en arrière-plan:

IMG_5320txt550

Notre petite Eglantine, toujours disponible

comme chatte de compagnie.

Très attendrissante,

tout comme sa couleur ,

Elle est super-câline et ronronne beaucoup:

IMG_5429txt550

IMG_5430txt550

IMG_5501_550

IMG_5503_550

Eglantine est rousse tabby sans blanc.

C'est une norvégienne pure race ( LOOF),

issue de belles lignées.

Son endroit favori pour la sieste, sur le dossier du canapé:

IMG_5386txt550

Le grand-père des chatons,

notre splendide Vizir,

que nous avons heureusement retrouvé après une fugue de 3 semaines!

Il a maigri, mais il reprend du poil de la bête et savoure

de nouveau son confort.

(Vizir est crème silver & blanc)

IMG_5499txt550

vizir

Le père des chatons, notre Dunhill super-câlin et pot-de-colle.

Traits de caractère qu'il a transmis à ses chatons! :

IMG_dunhill550

Dunhill, en tenue d'hiver :

IMG_dunhill6

Dunhill est roux silver et blanc.

Notre site internet :

http://oreenorvegien.ibelgique.com

Pour tout renseignement:

oreedubois2@hotmail.com

ou (0032)(0)478/815.004

Nous sommes à deux heures de Paris par TGV.

Je peux me déplacer pour vous amener un chaton .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la petite Eglantine! Personnellement j'ai toujours eu un faible pour les chats roux : je leur trouve un air tendre mais aussi polisson! J'espère que ta jolie trouvera vite une famille aimante. Tes deux étalons sont aussi très beaux. ON n'est donc pas surpris par la beauté de la descendance! Plein de caresses à tous ces matous et bises à toi
V
...si ma peine n'était pas encore à vif du départ de ma Vénus...je crois que je me laisserais bien tenter par la douce Eglantine. Mais je préfère laisser le temps faire son oeuvre, un jour peut-être, qui sait ?...<br /> Bonne continuation à vous.
F
Très belle série, très harmonieuse. Mise en scène sympa comme souvent et personnages principaux splendides. C'est bien de voir toutes ces générations se côtoyer. Ca aide à se rendre compte que ces beaux chatons feront assurément de magnifiques adultes à tous âges (Vizir et Dunhill sont superbes mais je craque plus particulièrement pour le plus vieux des deux dont je salue le retour).
A
Eglantine, on a envie de la câliner... tant il y a de la douceur en Elle...<br /> Eden, très joli, beaucoup de charme...<br /> Bises,
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
  • L'orée du bois , élevage familial de chats norvégiens , appelés aussi chats des forêts norvégiennes ou skogkatt - Nous avons d'adorables chatons disponibles . Venez découvrir ce chat magnifique au caractère en or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité