Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
12 septembre 2009

Petit Eden devenu grand...

Voici quelques photos prises aujourd'hui de notre (grosse) boule de poils, Eden.

Qu'est-ce qu'il me paraît grand sur ces photos !

Eden a trouvé une famille aimante dans la région parisienne.

Je suis très contente pour lui.

Je ne me lasse pas de les regarder , ces petits rouquinous, ils sont trop mignons !

IMG_4991_550

IMG_4992_550

IMG_4996tx550t

IMG_4998_550

Nous serons dimanche 13 septembre à l'expo de Wavre (Belgique) avec nos chatons.

Je vous y attends...

Nous avons encore des chatons disponibles

Notre site: http://oreenorvegien.ibelgique.com

Contact : oreedubois2@hotmail.com

ou (0032) (0)478/815.004

Nous sommes à deux heures de Paris par TGV

Je peux me déplacer pour faire une partie ou la totalité du trajet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca va ???<br /> <br /> Bises,
G
Je souhaite tout le bonheur possible à la famille qui va accueillir Eden. C'est une bonne nouvelle pour lui. bisou, didou
L
c'est vrai qu'il est tout grand! de cette portée, c'était mon préféré! Comme je suis contente qu'il ait trouvé une famille aimante. Bonne route à ce petit loulou et bon courage à toi Gene. Car, même si tu es heureuse de trouver des familles pour tes bébés, c'est toujours difficile de les voir partir!<br /> Bises
A
Comme il est Beau !<br /> Et déjà grand !!...<br /> M- pour demain,...<br /> A+<br /> Bises,
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
  • L'orée du bois , élevage familial de chats norvégiens , appelés aussi chats des forêts norvégiennes ou skogkatt - Nous avons d'adorables chatons disponibles . Venez découvrir ce chat magnifique au caractère en or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité