Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
7 août 2009

Eglantine de l'Orée du Bois (LOOF)

Notre petite Eglantine, la seule femelle de la portée de Dahlia est toute rousse (avec une pointe de blanc dans le cou)

ce qui est une couleur peu fréquente pour une femelle.

Eglantine est DISPONIBLE , elle est à la recherche d'une famille aimante .

Elle pourra nous quitter début octobre.

Dans son petit baluchon, elle aura un pédigrée , carnet de santé,

certificat de propriété, fiche de conseils, échantillon de croquettes pour faciliter la transition,...

IMG_4020txt550

IMG_4111txt550

eglantine1_550

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette petite Eglantine! j'adore sa petite bouillette quand elle miaule sur la dernière photo!<br /> J'espère qu'elle trouvera vite de gentils parents.<br /> Plein de caresses à elle et bisous à toi.
A
De très jolis chatons... avec une présentation générale particulièrement élégante... Superbe !!!<br /> Pour ma part,<br /> J'ai repris mon Blog,...<br /> Au plaisir,<br /> Bises,
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
  • L'orée du bois , élevage familial de chats norvégiens , appelés aussi chats des forêts norvégiennes ou skogkatt - Nous avons d'adorables chatons disponibles . Venez découvrir ce chat magnifique au caractère en or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité