Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
6 janvier 2010

Photos de paysages enneigés...

La Belgique a de nouveau revêtu son manteau blanc,

j'en ai profité pour prendre quelques photos

lors d'une belle balade revigorante de deux heures

dans mon petit village de Marbisoux.

En voici un aperçu:

(les trois premières ont été prises à Sombreffe , village voisin)

IMG_6458

IMG_6448

IMG_6454

L'entrée du chateau de Sombreffe.

IMG_6491

IMG_6509

IMG_6517

IMG_6523

IMG_6559

IMG_6561

Non, ce n'est pas une petite fourmi!

IMG_6563

C'est ma fille!

IMG_6582

IMG_6594

J'aime beaucoup l'effet visuel que donnent les restes de plants de maïs sous la neige...

IMG_6591

on aperçoit le clocher de l'église de Marbais dans le lointain

IMG_6605

IMG_6610

IMG_6613

découverte d'un petit bosquet plein de charme...

IMG_6618

Malheureusement, la batterie de mon appareil photo s'est déchargée

et je n'ai pas pu continuer.

*****************************

La prochaine fois, vous aurez des photos de chatons, c'est promis!

J'en ai reçu de très belles d'Eden...

******************************

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour la batterie, le froid provoque généralement une décharge très rapide. Au Mont-St-Michel, il y a deux ans (il y avait déjà neigé mais il faisait un grand ciel bleu et donc très froid et très humide), j'ai été obligé de prendre mes photos en manuel car l'AF tirait déjà trop sur les batteries. Il faut baisser la luminosité de l'écran arrière. Il est également possible de retirer la batterie et de la remettre régulièrement (après chaque photo même s'il indique que c'est déchargé), ça permet souvent de faire quelques photos de plus.
F
La neige habille toujours merveilleusement la campagne. Un petit rayon de soleil par-dessus et nous voilà ébloui par la beauté des paysages. De la lumière, des contrastes avec les ombres portées... on en redemande.
C
Voila un cadeau de Noel bien merité! pour nous ravir les yeux de ces beau paysage !<br /> Nous aussi beaucoup de neige en Normandie!<br /> je suis allée sur le blog Ayana; les chatons sont très craquants et Domino superbe!<br /> amitié
A
Une insomnie qui me fait profiter de tes belles images,... <br /> Bises,
L
tes photos sont magnifiques et donnent une impression d'immensité calme et blanche. Et je ne dis pas cela à cause de ta minuscule fille à côté des gigantesques meules de foin!!! rires<br /> J'aime beaucoup le petit bosquet. La nature sous la neige semble toujours complétement différente!<br /> Bon WE<br /> bises
Elevage de Norvégiens de l'Orée du Bois
  • L'orée du bois , élevage familial de chats norvégiens , appelés aussi chats des forêts norvégiennes ou skogkatt - Nous avons d'adorables chatons disponibles . Venez découvrir ce chat magnifique au caractère en or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité